Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour autoriser à l'internaute d'accéder à certaines parties privatives du site. Si vous refusez les cookies, vous pourrez accéder uniquement aux parties publiques de ce site. 

 Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

 

Autonoom Syndicaat van TreinBestuurders

Syndicat Autonome des Conducteurs de Train

Agréation SNCB 2010

 
     
Mot de passe perdu   S'enregistrer  

Contact presse FR ~ Pour toutes vos questions relatives aux actions, un numéro unique est à votre disposition: 0471/80 63 97 ~ Porte-parole: Olivier JARDEZ

calendrier horloge terre email internet monde icone 9403 96 Au quotidien

Les conducteurs de train du SACT – ASTB ont privilégié ces derniers mois la possibilité d’une concertation constructive avec la Direction de la SNCB et la Ministre de tutelle.

Nos revendications sont simples et justifiées. Nous avons fait preuve de bonne volonté en postposant notre préavis de grève. Les masques sont toutefois tombés, et il est clair que l’on se moque de nous. Nous sommes à bout de patience. Nous appelons tous les collègues - conducteurs de train à s’unir pour obtenir de nos supérieurs du respect et de la considération de notre profession.

Notre préavis de grève est à nouveau activé.

Nous manifesterons notre mécontentement par un arrêt de travail qui débutera le mercredi 27 mai à 22.00 hrs. pour se terminer le vendredi 29 mai à 03.00 hrs.

 

Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).