Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Agréation SNCB 2010

Mot de passe perdu   S'enregistrer

Contact presse FR ~ Pour toutes vos questions relatives aux actions, un numéro unique est à votre disposition: 0471/80 63 97 ~ Porte-parole: Olivier JARDEZ

calendrier horloge terre email internet monde icone 9403 96 Au quotidien

Depuis des années, le SACT dénonce le manque de considération par la SNCB envers son personnel de conduite.

Les conducteurs de train demandent simplement à la Direction de la SNCB d’être considérés à leur juste valeur et de tenir compte des exigences énormes qui sont les leurs, tant au niveau professionnel qu’au niveau de la vie privée. La SNCB exige que ses conducteurs soient constamment au Top, qu’elle se donne alors les moyens de ses exigences. Depuis des mois, la Direction de la SNCB se bouche les oreilles pour ne pas entendre les doléances totalement justifiées de son personnel de conduite. Le SACT a tenté d’ouvrir un dialogue constructif avec la Direction de la SNCB et d’instaurer un climat social qui permette d’envisager les nouveaux défis qui nous attendent dans le calme et la sérénité. Malheureusement, la Direction de la SNCB s’obstine dans l’indifférence et l’inconsideration. Face à cette situation le SACT va manifester son mécontentement par des actions musclées qui se dérouleront dans un cadre légal et seront annoncées bien à l’avance, afin que la clientèle ne soit pas prise en otage. Aucune action sauvage ne sera décrétée par le SACT. Pour le Conseil d’Administration du SACT,

Arthur MERCIER, Président

Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).