Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour autoriser à l'internaute d'accéder à certaines parties privatives du site. Si vous refusez les cookies, vous pourrez accéder uniquement aux parties publiques de ce site. 

 Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

 

Autonoom Syndicaat van TreinBestuurders

Syndicat Autonome des Conducteurs de Train

Agréation SNCB 2010

 
     
Mot de passe perdu   S'enregistrer  

Contact presse FR ~ Pour toutes vos questions relatives aux actions, un numéro unique est à votre disposition: 0471/80 63 97 ~ Porte-parole: Olivier JARDEZ

calendrier horloge terre email internet monde icone 9403 96 Au quotidien

Le SACT-ASTB est interloqué par le fait que le mouvement social annoncé pour les 6 et 7 janvier par les O.R. ( CGSP et CSC TRANSCOM ) prenne une tournure communautaire.

Le SACT-ASTB ne fait aucune distinction entre ses affiliés néerlandophones et francophones.

Les mesures déjà décidées par la CPN, le sont pour l'ensemble du personnel.

Il est donc inutile de vouloir « régionaliser » le mécontentement général.

Le SACT-ASTB met une nouvelle fois en garde ses affiliés ainsi que l'ensemble des usagers du rail sur le fait que le « passage en force » de mesures sous prétexte d'une meilleure efficacité du groupe SNCB, est un réel danger pour l'avenir du transport ferroviaire en Belgique.

Le SACT-ASTB en profite ici pour faire taire une fausse rumeur concernant la soi-disant perte d'agréation au 31 décembre 2015. Il n'en est rien, bien évidemment, le SACT-ASTB est toujours un syndicat agréé, ayant les mêmes droits que les syndicats reconnus.

 

 

attention Information publication: C'est un document public
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).